Sweet Summer in Wax Print

Pour présenter sa dernière collection, Kipé fait appel aux talents de  Phillip @retroperspektivisch, photographe  allemand venu visiter la capitale.  Il nous a fait le plaisir de shooter nos accessoires dans la Galerie Vivienne et les alentours.

Un shooting  “summer in wax “.

Notre bandeau restera encore la star de l’été 2018. Pour celles qui n’en ont pas encore, il vous en faudra un absolument et pour les initiées, Kipé vous propose encore cette saison ses motifs colorés, flamboyants, waxy. Le bandeau ou headband sera votre atout beauté, accessoire indispensable de vos coiffures, il ne vous quittera plus.
Si vous êtes déjà tressées comme Mireille @lil_mimz_tiack laissez vous tenter par cet accessoire. Le détail doré du bandeau vert café baoulé se mariera parfaitement avec des touches blondes.

Porté sur le front comme Megan @themogwan, vous pouvez le mettre sur vos  cheveux lâchés  ou bien positionner vos cheveux à l’intérieur de l’élastique.

Marine @marine.rsli le porte au sommet du crâne, effet glamour assuré.

Mathilde @mathilde_keller, cheveux attachés et lunettes de soleil, parfait pour les jours de chaleur.

Pourquoi le bandeau Kipé ?
Il est pratique et  facile à positionner et porter.
Il est confortable, en coton.
Le wax, tissu africain est encore plus à la mode. Il est dans toutes les tendances du moment.
Il s’utilise tant sur les cheveux courts que longs, afro crépus que caucasiens, lâchés ou attachés.
Le bandeau Kipé s’adapte à toutes vos tenues habillées, décontractées, de plage, de mariage et il égayera toutes vos tenues grâce à ses couleurs et ses motifs.

Les bandeaux de chez Kipé sont cousus à Paris chaque saison en édition limitée. Comptez 25€ pour votre headband préféré. Comme Gael et Grâce de @coupleofg, vous pourrez aussi l’assortir avec un noeud papillon pour monsieur.

Messieurs, un large choix de nœud papillons en” tissus africain ” vous attend sur notre e-shop. Les nœuds papillons Kipé s’adaptent à vos tenues. Vous pouvez le porter tant avec une chemise unie, qu’à motifs.
Comme Pierre @Pierre.amg_ vous serez au top pour un mariage avec un costume, les boutons de manchettes et la pochette assortie.
Cet été, vous pourrez également faire d’un nœud une pièce forte de votre tenue en l’associant à un chino, chemise blanche et des  bretelles. En tenue décontractée portez le avec un polo et un bermuda.

La gamme d’accessoires permet également d’assortir vos tenues. Effet waouh garanti à votre arrivée.

Nous vous avons déjà présenté notre chouchou de la collection femme printemps/été 2018.
Mesdames laissez vous tenter par cet accessoire qui traverse les saisons. Cet été il ornera vos Tee-shirt et robe. En automne/hiver ce sera l’atout choc de tous vos pulls.
Comme Laura, @loweek9 vous pourrez le porter avec un pull à grosse maille.

Enfin Kipé vous présente ses modèles de cravate slim. Aucun faute de goût possible.

Kipé une affaire de famille, Merci à tous les membres de ma famille  Glynnis pour toute l’organisation du shooting, Marie-Joëlle, Mireille, Mathilde et Marine ainsi qu’à Pierre, Steven et Prisce pour ce shooting de folie.

Un remerciement particulier à Philip pour ces magnifiques photos!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Quick Shop